mercredi 17 décembre 2008



Et si la fin du monde, la guerre nucléaire, ou l'attaque mondiale des zombies cannibales tombait juste un premier mercredi du mois à midi ?

Moi je dis qu'on serait bien dans la merde.

5 commentaires:

  1. Ha mais j'ai déjà entendu ça y'a pas longtemps, mais où et quand, telle est la question.
    Pas sûre que ça serait pire qu'un autre jour, personne comprend les sirènes de toute façon.

    RépondreSupprimer
  2. Remarque, on aurait plus besoin de remettre les montres à l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi? Il se passe quoi le premier mercedi du mois à midi???!

    RépondreSupprimer
  4. ha je suis pas le seul a y avoir penser, est ce que t'es ami te regarde de travers quand tu dis ca?

    car moi on me prend pour un dingue :(

    RépondreSupprimer