vendredi 27 février 2009

The big revelaychieun


Ce soir, avec Sarah (la diva), on fête deux événements majeurs dans nos vies passionnantes et trépidantes (contrairement à vous, bande de cloportes visqueux).


Tout d'abord, on a fêté l'enlisement définitif de mon couple dans la routine du quotidien et les pets au lit (avec l'aide de Soho goût goyave, qui avait soit dit en passant un peu une odeur de vomi).

On a fêté le fait que désormais on sera vus comme un symbiote, Flaécha, Chaéfla, et que bientôt on nous appellera juste Fla parce que de toute façon c'est lui que tout le monde préfère.


Oui, parfaitement. Vous croyez que je me suis pas aperçue que les commentaires explosent l'échelle quand c'est un article sur lui ? Vous croyez que je me suis pas rendue compte que ça fait six mois que c'est lui qui gagne toutes les perles du mois ? (Au lieu de mouuuaaaah, chouine Sarah) Vous croyez que j'ai pas vu les 30 "j'aime le fait que tu t'installes avec Professeur Flaxou car ainsi il va illuminer ta vie sans grâce et sans saveur et en faire un genre de super-curry du couple" ?


Donc voilà, c'est officiel, Professeur Flaxou m'a tout volé. Ma jeunesse, mes amis, ma famille (qui se mords les doigts de pas avoir retrouvé le ticket de caisse pour m'échanger contre lui), et maintenant la seule chose qu'il me reste : mes lecteurs. Il sait même pas écrire. C'est trop injuste.


On a mangé des pâtes du fond du garage et du pesto avec de la vie dedans, on a discuté des gens qu'on aime pas et dit du mal de ceux qu'on aime bien, pour en venir à la seconde célébration du jour (trompettes et tambours !) :

Sarah et moi, on est.....


video

Donc voilà, après des mois d'efforts de la part de moi, professeur Flaxou, sa mère, sa grand-mère, le copain de sa mère, le fils du copain de sa mère, l'émulsion a enfin pris (mon Hitchcock, des métaphores scientifiques, sortez ce biologiste de ma tête).


Sarah sort avec Flo, le frère de Professeur Flaxou, et c'est trop la classe.


Maintenant, je ne serai plus la seule à me faire plumer par la grand-mère pendant les parties de poker sauvages des repas de famille. On pourra passer des après-midis à regarder les photos humiliantes de Flo tout nu dans une piscine gonflable et de Fla et son T-Shirt Jurassic Park.

Je peux continuer à me mordre les doigts d'avoir choisi le mauvais frère, mais être quand même contente pour Sarah, qui a celui qui cuisine, qui fait du sport, qui s'habille bien (et qui est plus beau que Fla, suggère Sarah, ce à quoi je répondrai un simple GENRE).


Et la mère des F-Brothers (oui, on trouve que c'est un nom cool. Un peu comme les frères Coen, ou les frères Bogdanov, ou les frères Hanson, mais pas aussi cool quand même), si elle était
méchante, on pourrait médire sur elle. En fait pas, mais c'est bien de savoir qu'on a l'option.

Et Milo ne pourra pas épouser Rose.

Mais il ne pourra probablement pas s'appeler Milo non plus, donc c'est pas tellement grave.



PS : Pour le bêtisier de cette soirée, cliquer sur le titre

5 commentaires:

  1. Bon je le savais déja (jai des sources ^^)mais félicitations c'est la classe quand même !

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est très drôle. Surtout le petit passage "you belong to meee !" qui m'a fait beaucoup marrer.
    Cela dit, l'article aussi est cool ^^
    Bonne chance pour la routine éhé !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois cha, tout le monde aime m'entendre chanter. Je suis la prochaine nouvelle star aha!

    RépondreSupprimer
  4. Tss, qu'est-ce que tu racontes, qu'on préfère Fla à ta personne ?
    C'est tes articles qu'on aime, rien d'autre :) (enfin, si, l'humour qu'il y a dedans et la rédactrice de ceux-ci, évidemment :p)
    Vive la routine, hein^^
    (Et tant pis si tes enfants et ceux de Sarah pourront pas se marier ensemble, ils seront cousins et peut-être n'amoureux jusqu'à l'âge vénérable de 4 ans et demi !)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que tu sous-entend avec les vosgiens ... ?

    RépondreSupprimer