jeudi 12 mars 2009

rêve



Alors d'abord tout était normal, sauf que j'étais en Pologne et que je travaillais dans un genre de sanatorium qui ressemblait au château de Wawel. Seulement tous les jours j'arrivais en retard parce que je trouvais pas de place pour me garer au centre-ville, et puis ensuite je passais par un bâtiment avec des étages, des vieux escaliers, des rampes en fer, des bibliothèques partout, et des gymnastes vampires.

Et je trouvais pas l'accès pour mon sanatorium. Je l'ai trouvé une fois, mais j'avais oublié mon laisser-passer. Mais les gens ils continuaient à m'embaucher pour rien faire, genre en Pologne on a de l'argent à jeter par les fenêtres, ah ben bravo.

Et puis finalement j'étais en voyage scolaire et j'étais bien contente parce que c'était moins stressant que ce boulot au sanatorium. Et y'avait un mec avec des cheveux noirs qui me draguait dans le bus du genre "vous marinez chez vos harengs".

Ensuite je marchais le long d'une rivière bleue fluo avec mon père, et il achetait des graines, tout plein de graines, il disait c'est génial ce pays ils vendent plein de graines qu'on a pas chez nous.

Et à ce moment mon appareil photo sonnait, je trouvais ça un peu bizarre, mais je décrochais, et c'était le mec du bus qui me disait qu'il voulait m'emmener à la frontière ce soir parce qu'il paraissait que c'était un des endroits les plus dangereux du monde. (bonjour, je suis pas du tout chelou) Alors je lui disais ouais enfin j'ai pas super envie d'y aller du coup, et il commençait à me baratiner, alors pour le couper je lui disais Ecoute, je t'entends mal, je suis sur mon appareil photo.

Je pense que j'ai trouvé la méthode la plus originale pour remballer quelqu'un depuis l'invention du "attends chérie je passe dans un tunnel".



PS : En lien du titre, une vidéo qui n'intéressera que Sarah.

8 commentaires:

  1. 5 ans d'âge mental13 mars 2009 à 01:16

    Ohhh troooop mignon la vidéo en lien dans le titre

    RépondreSupprimer
  2. Ton père il voyait pas en toi une future star? 'Tain il y tenait à sa chanson! :D
    Sinon, juste, j'étais morte de rire devant le "il voulait m'emmener à la frontière ce soir parce qu'il paraissait que c'était un des endroits les plus dangereux du monde. (bonjour, je suis pas du tout chelou)" XD
    Très drôle comme article, mais maintenant je regarderai plus jamais les appareils photo de la même manière...

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve ou t'étais blonde ? Décidément tes cheveux seront passés par tous les stades^^ ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'excuseras, je suis aussi allée voir la vidéo. Tu étais trooooop mignonne !! Quoique qu'un peu bouchée aparemment parce que tu n'arrêtais pas de te fourrer les doigts dans les oreilles... ^^
    Mais j'ai bien rigolé (autant à l'article qu'à la vidéo, je te rassure).

    RépondreSupprimer
  5. Roh naaaaaaaaaaan c'est carrément trop mignon la vidéo !! Ta fera d'un escargot tout so !
    Avec la grande soeur qui fait genre chui trop gentille avec la petite, alors que quand y'avait pas de caméra elle devait te tirer les cheveux par derrière. Nan ? En tout cas c'est que je faisais avec mon frère mais bon, osef.

    Et ton rêve est énorme. J'adore lire les rêves des gens, y'a tellement de choses improbables ! Si t'en as d'autres hésite pas !

    RépondreSupprimer
  6. Blonde ? O.o On aura tout vu ^^
    Ah moi par contre, mes rêves sont pas aussi biens. Ou alors ils sont carrément trop bizarres !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es adorable sur la vidéo :)
    ("c'est sarlotte aussi !" :p)

    RépondreSupprimer
  8. Raaaah la vidéo, je craaaque !! On reconnaît bien les fringues de l'époque, absolument merveilleuses !^^ Et je vois que toi aussi t'as eu le droit à la coupe au bol, ô joie !

    Sinon j'adore les rêves que tu fais, tu dois juste t'éclater au réveil... même les miens, que je trouves pourtant bien tordus, le sont pas autant que les tiens... quelle chance tu as !

    RépondreSupprimer