mardi 29 juin 2010

C'est l'été dans la maison des geeks


Professeur Flaxou a la même chanson en tête depuis début juin. Et il la chante tous les jours, toute la journée. C'est même pas une mauvaise chanson, c'est juste qu'au bout d'un moment, ça lasse.

- Traï tou get euway, get euway, I ate myself.

Et puis bon, ce serait bien aussi s'il comprenait les paroles.

- "I ate myself" ça veut dire "Je me mangeais". Je pense que tu confonds avec une chanson de Rammstein.
- Mais je chantais pas "I ate myself", je chantais "I Hate myself".
- Oui, c'est toujours pas les bonnes paroles.

Ça doit être son passé de gothique. Professeur Flaxou il entend une chanson joyeuse, et comme il a pas l'habitude, il pense que c'est une feinte.

Pendant ce temps, Sarah joue à Pokémon. Mais comme elle est en train de perdre (soit dit en passant, faut limite le faire exprès pour perdre à Pokémon) elle grommelle des commentaires.

- "Voulez-vous soigner vos Pokémon?" A ton avis, connasse, j'suis pas là pour boire une bière.

C'est divertissant.

- Avec ton uniforme de pute là. M'étonne pas que Pierre il veuille te niquer.

2 commentaires:

  1. chevelure-exquise29 juin 2010 à 12:41

    j'te deteste (mais j'ai bien rigolé)

    RépondreSupprimer
  2. oOh beh j'ai même réussi à reconnaitre la chanson de gaetan roussel...
    Je dois avoir le même niveau d'anglais peut être...

    RépondreSupprimer