lundi 3 janvier 2011

la perle du mois!

(Allez, pour fêter ça, une image d'animal mignon.)

Bonne année à tous!

J'espère que vous avez bien fêté, et que vous avez pas pris de bonnes résolutions parce que ça sert à rien.

Sans plus attendre, la perle du mois, et je reviendrai avec un vrai article dans quelques jours, là je suis un peu occupée à mourir dans mes révisions et à me morfondre sous le poids de mon incompétence à gérer les examens. En attendant, kiffez bien.

La gagnante :



9) - Moi j'adore Jacques Cousteau. (Tki)
- Il était fort comme mec. Il était très cousteau. (Cyril)



1) "C'est un roc, c'est un pic, c'est un c...lap!" Sarah

2) "Christophe Maé il est là avec son bouc pointu, genre j'suis Richelieu" Sarah

3) "Et pourquoi on appelle ça un bouc? Pourquoi pas une brebis?" Sarah

4) "Eh tu sais le nom de la cigale dans "la cigale et la fourmi"? Steven! Steven Cigale!" Sarah

5) - T'es une nazi de la grammaire!
- Oui ben... C'est parce que toi t'es rien qu'une petite juive de la grammaire!

6) - Comment je vais pouvoir me racheter au WWF avec tout le foie gras que j'ai mangé?
- Ils te diront "c'est pas grave, récitez-nous trois Ave Panda". (Flo)


7) - Moi je suis née un 13, ça m'a porté chance.
- Ben non. T'as vu ta gueule?

8) - C'est la musique de quoi?
- Le film de Di Caprio... "Injection" (Patricia)

10) - Il a fait chanter plein d'enfants.
- Le pape!

11) - Un moustachu qui tue des morues.
- Magnum!

12) - Mets-le bien au fond et mélange.
- Voyons ma chérie, pas devant tout le monde!

13) - Ouah elles sont vachement hautes ces vignes!
- ... C'est parce que c'est des pommiers.

5 commentaires:

  1. chevelure-exquise4 janvier 2011 à 14:41

    Bon personne vote, donc je vote:

    La 4 (j'ai re-rigolé à ma propre blague, c'est pathétique)

    La 6 (c'est mon chéri)

    La 7 (je suis mauvaiiiise)

    La 9 (je rigole encore)


    Allez bisous ma croute pourrie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la 6.
    J'adore la 9

    Bisous, la crotte pourrie de "chevelure-exquise" :)

    RépondreSupprimer
  3. Chevelure-exquise tache5 janvier 2011 à 13:48

    C'est pas crotte! C'est croute! Quand une amitié dure depuis aussi longtemps on se retrouve souvent avec des surnoms débiles. Moi je suis sa tache!

    RépondreSupprimer
  4. moi j''adore le 2 ! donc je vote pour le 2 !

    mais j'avoue le 6 est excellent !

    RépondreSupprimer