vendredi 31 octobre 2014

La perle du mois!



Quand je suis en Nouvelle-Zélande je note jamais les conneries des gens.

Peut-être parce que la langue anglaise est moins drôle, peut-être parce que mes amis là-bas sont moins drôles, on ne le saura pas.

Toujours est-il que, dès que je rentre en France, je dégaine le carnet, et du coup, c'est parti pour la perle de l'année!

Petit jeu spécial cette année : amuse-toi à trouver quelles perles ont été prononcées sobres, et quelles perles ont été bafouillées sous l'influence du vin blanc et de la téquila.

(Attention, il y a des pièges.)

Allez, c'est parti!

EDIT: le vainqueur de cette année:

- Si t'avais une bite, tu ferais quoi en premier avec? (moi)

- Je ferais l'hélicoptère! (Sarah)
- Moi je pisserais dans la neige! (moi)
- Moi j'irais enculer les gens. (Coralie)


Et les autres:

1. "Nan mais Victoria Beckham elle mange plus rien... Elle s'asperge du sang des innocents et c'est bon." moi

2. "Sarah c'est l'amie à moi" moi

3. "Je te laisse toucher à mon carnet juste pour rendre Sarah jalouse" moi

4. "Hé tu veux me faire boire du thé noir à 9 heures du soir, mais tu m'as prise pour une aventurière??" moi

5. "Franchement une bite circoncise c'est vachement plus élégant... il lui manque plus qu'un petit noeud papillon" moi

6. "J'en parlais l'autre jour à une pote... à ma grand-mère en fait" Lucie

7. "T'es trop moche, on dirait un Dracaufeu" Lucie

8. "Mais Sarah elle est super raciste! Elle raconte que des racismeries!" Lucie

9. "Il est trop mignon Adi. Je vais lui faire l'amour même dans les champignons" Lucie

10. "T'es femme de parole d'honneur" Margot


Et puis une petite sélection spéciale Sarah, ma muse de la connerie:

11. "J'adore tes fossettes! Elles sont trop mignonnes! On dirait des trous de balle dans tes joues!"

12. "Regarde. T'as pas trop envie de lui mettre un doigt?" 

13. "Moi j'aime bien voir les gens souffrir. Je suis comme ce mot que tu m'as dit en allemand... ferli ferlung" (NDLR: le mot en question était Schadenfreude)

14. "Quand t'es dans le tram t'as pas l'impression de faire du surf? Wooouuuuh!" 

15. "T'as des bras de grosse. Cristina elle dit faut les cacher." 

16. "Vas-y étouffe-toi. Comme ça je récupérerai ma copine" 

17. "Des fois j'ai envie de chier et je fais pfffff... j'irai demain" 


Et puis le travail de groupe:

18. - En fait vous avez payé 400 balles pour un chat de gouttière. (moi)
- ...500 (Coralie)

19. - Mais "Rouquemoute" c'est gentil je trouve! C'est mignon! (Sarah)
- En même temps, tu trouves aussi que "Chinetoque" c'est mignon... (moi)

20. - Blaise Pascal c'était un lycée bien! (Fla)
- Ouais. Le genre de lycée bien où on te vole ton scooter alors que t'es encore assis dessus. (Sarah)

21. - T'as trop des goûts de luxe! (Sarah)
- Pas du tout. (moi)
- T'aimes aucun champignon à part les girolles, mais t'as pas des goûts de luxe? (Sarah)
- .... C'est les truffes. (moi)

22. - Quand t'as la ménopause t'as les poils de la teuch qui tombent. (Lucie)
- Est-ce que les poils de la raie ils tombent aussi? Parce que ça j'aimerais bien. (moi)

23. - T'as eu la toxoplasmose? Comme les lapins? (moi)
- Je l'ai toujours. (Lucie)
- Mais...t'as pas les yeux rouges!!! (moi)

24. - Toi tu te réjouis quand les gens sont malheureux. (moi)
- Je me réjouis pas.... mais j'apprécie de les voir souffrir. (Sarah)

Bon vote à tous, et à bientôt pour de nouveaux articles à base de gens bourrés, de gens qui puent, et de gens complètement malades.

(Teaser de fin de saison enclenché!)

4 commentaires:

  1. 5, 6, 10, 12 et 25! Avec même une mention spéciale pour le 25 en fait.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui la 25 au dessus du lot !

    RépondreSupprimer
  3. Y'a rien à faire, ma favorite c'est la 25 et j'aime aussi la 7. Voila pour mes votes. (t'as vu, j'ai même pas voté pour moi!)

    RépondreSupprimer
  4. 6; 15; 24 (et moi j'vote pour moi parce que je suis une counasse modeste ;) )
    et j'espère que je fais pas parti des gens qui puent! Vilaine ^^

    RépondreSupprimer